Bref, l’ayant quitté depuis peu, justement à cause de sa situation, et décidais de passer à l’action. Mais seule, était-ce bien prudent? Je me dis que c’était finalement moins risqué dans ce genre d’endroit, qu’ailleurs. Le samedi soir venu, je revêts ma tenue la plus sexy: porte-jarretelle, string, soutien-gorge, bas résille rouges, par dessus une robe moulante fendue, et bien décolletée de la même couleur, à mes pieds des escarpins à talons aiguilles rouges également, et j’appelle un taxi pour me véhiculer en toute discrétion.
A l’entrée de la boite, j’étais toute tremblante, d’excitation et de peur mélangées...
Je sonne, ma main tremble....Je sens qu’on me regarde derrière la porte, puis celle-ci s’ouvre, l’accueil est chaleureux, le patron de la boite m’annonce aussitôt que l’entrée est offerte aux dames, et qu’une bouteille de champagne me sera offerte à titre de bienvenue. Après avoir posé mon sac au vestiaire, on m’installe confortablement au carré V.I.P, et une serveuse en sous-vetements, mignone à croquer, m’apporte un seau à champagne, avec la bouteille promise!! Je sens plein de regards me dévisager, m’envisager, me déshabiller, bref je me sens désirée... par des hommes, par des femmes, par des couples... La fente de ma robe laisse apparaître le haut de mes bas, et je ne fais rien pour les dissimuler...
Plusieurs couples dansent enlacés sur une musique langoureuse. L’éclairage est faible, et je scrute l’obscurité pour tenter d’apercevoir leurs visages. Au fond de la piste, je remarque un jeune couple : l’homme est grand, mince, la femme a un corps de liane, avec de longs cheveux blonds. Je serre mes cuisses l’une contre l’autre, et je ressens des vibrations dans mon petit string rouge. Deux couples, maintenant dansent sur la piste, les deux femmes enlacées, pendant que leurs compagnons se frottent contre elles...J’ai une envie folle d’aller me joindre à ce jeune couple, mais je ne connais pas les usages de ce style d’endroit... Mon goût pour les femmes, et pour les hommes, me pousse à essayer de rencontrer un couple.Ca m’excite de m’érotiser avec un couple, pour assouvir pleinement ma bisexualité! Le regard de la jeune femme se pose sur moi....elle me sourit.

Elle glisse quelques mots à l’oreille de son mari, se lève et s’approche. Sa jupe très courte laisse voir de longues jambes fuselées, et cache à peine le haut de ses bas. Elle me tend la main et m’invite à danser un slow. Je sens tous les regards des gens présents rivés sur nous, et celà m’excite... Ses mains descendent sans attendre sur ma croupe frémissante, elle fait pression sur mes fesses pour que nos pubis se frottent, et je ne me fais pas prier, ondulant du bassin pour que la caresse soit encore plus suave. Je la sens toute frémissante, et sans plus attendre, je glisse ma cuisse entre ses jambes tout en dansant, pour bien exciter sa chatte. Sa bouche s’empare de mes lèvres, et sa langue cherche la mienne, puis elle l’aspire dans sa bouche, pour que ce baiser soit encore plus érotique. Puis elle se tourne vers son mari, et d’un mouvement de tête, l’invite à nous rejoindre.
Il passe aussitôt derrière moi, je sens son sexe en érection s’appuyer avec insistance sur mes fesses pour que je le sente bien, sa main glisse sous ma robe, et caresse ma chatte, et celle de sa femme au travers des étoffes. L’excitation monte de plus en plus, la jeune femme fait jaillir mes seins de mon soutien-gorge, et aussitôt, elle me titille les pointes avec sa langue. La main de l’homme continue son travail d’excitation, il a mainteant tiré mon string sur le côté, et ses doigts jouent avec ma vulve, en écarte les lèvres, s’emparent du clitoris, puis un puis deux doigts glissent dans ma chatte, et c’est elle qui maintenant me branle le clitoris. Je mouille de plus en plus, des gémissements s’échappent de ma bouche ma tête se renverse en arrière et vient s’appuyer sur la tête de l’homme.
L’homme se place à côté de moi, me présente son sexe en érection, à portée de ma bouche et je le suce...
Tous deux m’entrainent dans un coin de la boîte, isolé par un rideau épais, aussitôt la femme retire sa jupe et fait glisser le long de ses jambes sa culotte de dentelles noire. Je peux comtempler son triangle de poils bien entretenu, au bas duquel on devine sa fente, qui elle est épilée. Elle s’assoie sur un fauteuil, et aussitôt, je lui écarte les cuisses, pour enfouir ma tête dans sa toison odorante, puis glisse ma langue dans son merveilleux coquillage fruité... L’homme se place à côté de moi, et me présente son sexe en totale érection, juste à côté de ma bouche, et instinctivement, je m’en saisi et la glisse dans ma bouche pour la sucer gouluement.
La femme passe derrière moi, embrasse et carresse mes fesses, puis lèche ma chatte dégoulinante de plaisir et d’excitation. Ses doigts se glissent dans ma fente ouverte, et après avoir éffectué quelques va et vien, elle invite son homme à me pénétrer. Son sexe n’est pas démesuré, mais sa forme me plait bien, et il me tarde de le sentir au fond de mon ventre. On ne dira jamais assez, combien pour une femme, l’instant ou le gland d’un sexe qu’elle ne connait pas, qui commence à s’introduire est un instant extatique pour elle! Il frotte délicatement son gland contre mon intimité, le fait glisser tout le long de ma fente, mais il me fait attendre l’instant magique décrit plus haut, comme si il savait ce que ça représente pour une femme... Puis par petits va et vient lents et de faible amplitude, il se fait une place dans mon ventre, et alors les coups de reins s’emplifient, de plus en plus rapides, de plus en plus profonds...
Que c’est bon de sentir cette mentulle, chaude et raide au plus profond de mes chairs...
Marie, c’est le nom de la fille, caresse les couilles de son mec, s’empare de sa bite, la sort de ma chatte pour la sucer un peu, puis la guide à nouveau en moi, et appuie sur les fesses de l’homme pour qu’il me pénètre bien à fond. Pendant que son mari, continue à me pistonner comme un malade, Marie me malaxe les seins et me parle à l’oreille, en me disant : “Elle est bonne sa bite, tu aimes ça, petite salope, baiser avec mon mec, tu vas lui vider les couilles dans ta chatte petite trainée, ça te plais de te servir de mon mec, cochonne”. Ses paroles décuplent mon excitation, et j’atteins un orgasme fulgurant, ma crinière s’agite, j’ai l’impression d’exploser de plaisir!!

Dès la fin de mon orgasme, il se retire, enlève la capote, et aussitôt il plonge sa bite dans la chatte grande ouverte de sa femme, en lui remontant les jambes. Remise de mes émotions, je m’aperçois que nous sommes entourés de mateurs, certains se branlent à quelques centimètres de mes fesses, et plein de mecs agitent leurs pines, juste sous mon nez, dans l’espoir, d’une main, voire plus secourable. Mais ça n’est pas mon trip, c’est la complicité de ce couple qui me fascine, et j’ai envie de leur rendre ce qu’ils ont su m’offrir.
Je me place à côté d’eux, d’une main, je caresse les testicules du mari, et de l’autre je caresse la poitrine de la jeune femme, et à mon tour, je lui parle :”Elle était bonne sa queue tu sais, il m’a bien baisée profond, je l’ai bien senti au fond, et maintenant c’est toi qu’il baise, chienne, et c’est dans ton ventre, qu’il va cracher son foutre, tu le veux, son foutre, au fond de la chatte, de bonnes giclées bien chaudes, hein, salope !!!” Cette aventure n’a eu aucune suite, et c’est ce que je cherche...Vivre mes fantasmes sans contrainte, sans question, sans lien, sans justification, le sexe comme un loisir...Cet été, j’ai loué un studio une semaine au Cap.
Pour découvrir....Chacun le raconte différemment... On verra bien, je veux vivre des aventures sans complication, sans justification, rien que pour le fun.... Mais ce que j’aimerai découvrir, c’est un mec, bien sous tous rapports, vraiment libertin, sans charge (les emmerdes, j’ai déjà donné) pour former un véritable couple libéré, ou toute notre vie tournerait autour du sexe et de ses joies....Un mec avec un bon job, et....de bon coups de reins!!! Alors si vous pensez correspondre, si vous aimez la Femme plus que vous-même, faites-moi des propositions originales, avec plusieurs bonnes photos...Qui sait?
Celine de Paris