UN MOIS DE MAI QUI COMMENCE BIEN...
(recit avec photos)
Je m’exhibe toujours, je provoque un peu, c’est le souhait de mon mari JC, gentil mais autoritaire, j’aime lui obéir...En ce premier mai, il fait une chaleur écrasante et JC me dit : “ habilles toi léger mais provocant, nous allons sur les plages de l’océan, à côté de la dune du Pyla”.
Pour la circonstance, je revêts une robe de plage rouge, très courte, boutonnée devant par un seul bouton à la taille, elle m’arrive au ras des fesses, puis un string rouge assorti. Je dois vous préciser que c’est une plage naturiste. Une fois la voiture garée, JC me donne l’ordre d’enlever mon string, j’ai déjà ma mini robe entièrement ouverte sur mes seins gonflés de désir. Ainsi offerte, nous prenons le chemin de la plage.
Les rayons du soleil font scintiller mes bijoux intimes aux lèvres de ma chatte et attire quelque peu les regards...
Nous croisons une belle créature, portant une chemise assez longue entièrement ouverte, elle est nue dessous. Deux garçons l’accompagnent, je devine sous leur maillots, de belles bosses. La fille nous regarde avec des yeux plein d’envies, son large sourire en dit long... Ils s’arrêtent, et la fille me dit : “ Tu as de beaux bijoux ”. Je vois le sexe des mecs gonfler. Après une courte conversation, nous nous dirigeons vers un coin tranquille. les gars, Romain et Yves, ne perdent pas de temps, ils me pelotent les seins, les fesses et la chatte. Alicia, la jeune fille, roule pelles sur pelles à JC, et pendant que j’admire cette belle créature qui caresse déjà le sexe de JC, je me retrouve avec deux grandes bites dans chaque main, et c’est plus fort que moi, de suite, je les masturbe.
Alicia se penche et avale la bite de JC, alors que je suce Yves et branle Romain. Alicia pompe bien, car déjà JC bande à fond, à la hussarde il lui enfonce sa pine et la pistonne d’un bon coup de rein. Yves en fait de même avec moi pendant que je continue de sucer Romain qui a une bite longue et épaisse. Je lui fais de sbisous sur son gland et en fais le tour avec ma langue plusieurs fois. Il prend la place de Yves, et me défonce outrageusement, enfonçant son doigt dans mon petit trou, il découvre que je mouille et que j’apprécie...
Il sort sa bite de ma chatte pour s’enfoncer doucement dans mon petit orifice...
Yves bande toujours et me demande si je veux être prise en sandwich, je n’ai pas le temps de répondre que JC lui fait oui de la tête, et demande à Alicia si elle aime être sodomisée. Alicia est d’accord, c’est ce qu’elle préfère pour jouir. JC ne tarde pas à investir son petit trou déjà tout ouvert. Yves présente à ma chatte sa grosse mentule et remplit mon coquillage, après avoir remis un préservatif (de même que Romain). Je suis bien remplie, ils sont vigoureux et endurants et je me régale de sentir ces deux sexes en moi. JC se retire du beau cul d’Alicia, qui a déjà jouit plusieurs fois, retire son capuchon et lui lâche sa liqueur d’amour sur les fesses. Romain et Yves abandonnent mes trous et me gratifient d’une douche de sperme chaud, c’est oncteux et super !
JC qui a sa petite idée derrière la tête, leur donne rendez-vous pour ce soir...
Après ces jouissances, nous discutons un peu et JC leur propose de venir chez nous ce soir vers 20h. Alicia s’approche de moi, m’embrasse à pleine bouche en me caressant les seins et me dit :”J’aime aussi les femmes, je suis bi, tu es belle et désirable, alors à ce soir...” Romain nous demande si on veut bien qu’il amène deux copains à lui. Nous n’y voyons aucun problème !
le soir à 20h, tout le monde est là. Tous dénudés, nous buvons l’apéro...
Dès qu’ils arrivent, nous nous dénudons, histoire d’être à l’aise pour boire l’apéro. Installée confortablement sur le canapé, je leur offre une vue imprenable, cuisses ouvertes, chatte dilatée et déjà excitée à l’idée de ce qui va se passer.... Je vois ces sexes commencer à bander doucement, ils se branlotent, et ces pines deviennent bien intéressantes....
Alicia vient près de moi et on se tape un super 69, défiant toute concurrence ! On se dévore la chatte, on se branle bien le trou du cul et pendant qu’on se tarabuste l’entre-cuisses, Serge et Patrick, les deux copains de Romain, viennent vers nous, la bite à la main, et on ne peut qu’avaler et sucer ces deux superbes queues d’un bon calibre. Ils bandent à fond, enfilent un capuchon, Serge place un coussin sous les fesses d’Alicia, et ils nous prenent fort et profond, nous sentons ces bites hyper tendues nous pistonner la chatte sans ménagement, et nous en profitons un max, pendant que JC, Romain et Yves se branlent en nous regardant et en attendant leur tour. Nos chattes sont complètement dilatées et nos petites trous très excités et impatients...Ils sortent leurs bites de nos chattes béantes. Nous en profitons pour les sucer à fond et les rendre encore plus raides, pour bien les sentir ensuite dans nos petits trous accueillants.
Après nous avoir bien ramonées, ils se retirent pour se vider les couilles sur nos fesses bien tendues en arrière. La place est libre pour JC, Romain et yves qui n’attendaient que ça. Et c’est reparti pour une partie de baise infernale. Toutes les positions y passent... Romain et Yves me font une double vaginale, ma petite chatte est complètement distendue par ces gros sexes, mais c’est hyper bon... JC, encule Alicia, puis Yves m’abandonne, change sa capote et veint se faire sucer par Alicia pour lui faire une double avec JC. Romain me reprend le petit trou et pistonne d’un coup de rein incroyable, il sort de temps en temps pour ne pas jouir. Alicia n’arrête pas de jouir, tout comme moi... Yves revient vers moi et prend la place de Romain, qui se remet au chaud dans ma fente,cette double pénétration est vraiment exquise... Ils sont en sueur, nos sexes sont dégoulinants d’excitation... Alicia se place à côté de moi, nous sommes face à eux, ils se branlent pour jouir, je prend le sexe de JC, le pompe à fond et lui fait lâcher sa giclée chaude et crèmeuse, au fond de ma gorge, je lui lèche le sperme jusqu’à la dernière goutte, pendant que Serge et Patrick, qui sont prêts à jouir à nouveau, excités par la vue de ce spectacle, ainsi que Romain et yves, déchargent sur nous en nous inondant les seins. C’est une vraie douche de sperme, leurs jus chauds et épais se répartissent sur nos seins que nous malaxons mutuellement. Et voilà, une bonne soirée de passer... Nous sommes du 33, Gros bisous mouillés.
Commentaires