Pour moi, Sofia, est le fil conducteur de tous mes phantasmes de voyeur, et elle se prête volontiers à toutes mes envies, et dès qu’elle eu compris le grand cochon de voyeur que je suis, cela l’ amusa, et elle s’y prêta d’autant mieux qu’elle-même était exhibitionniste ! La regarder nue, me procure une excitation folle même après 8 ans de vie commune ! Et puis, son côté mutin et joueur, fait qu’ elle me surprend toujours, par des jeux, style elle soulève d’ un seul coup sa robe en montant un escalator, pour me montrer ses fesses sans culotte, en plein magasin !! Si au début de notre vie ensemble, je ne voulais pas que d’ autres puissent se rincer l’ oeil sur elle, depuis quelques années, que d’autres la matent, m’excite terriblement, à condition que Sofia soit onsentante, car aussi bien elle que moi, aimons donner des “images” aux mateurs, mais pas des “images” volées.
Ce qui est génial avec elle, c’ est qu’ elle n’ est pas jalouse, et que dès qu’ un joli cul est montré, à la télé, dans la rue, n’importe où, c’ est elle qui m’ appelle, et c’ est elle qui me le montre. A l’ inverse, j’ adore lui montrer un beau mec, lui faire remarquer qu’ il a un beau cul, et la chiner, en lui disant qu’ elle aimerait bien se faire ramoner par lui ! Ce qui la fait rire, et l’ excite énormément ! Donc, pour assouvir nos fantasmes complémentaires, elle exhibe, moi voyeur, nous avons décidé, de passer le mois d’ Août sur une plage naturiste.
Sur une plage naturiste cet été, je me suis rincé l’oeil sur des milliers de foufounes !!
Là je pus me rassasier de corps féminins plus ou moins beaux, observer des milliers de foufounes, rasées, semi épilées, natures, des brunes, des rousses (rares !) des blondes, vraies et fausses, des blacks, etc... Un vrai paradis!! Pendant ce temps, Sofia pouvait d’une part, se rassasier de bites de toutes sortes, et établir des comparaisons, qu’elle n’ hésitait pas à me soumettre. Et moi, je lui répondais invariablement qu’une bite au repos, n’ a rien à voir avec une bite en érection, et que ses études comparatives étaient, si je puis m’ exprimer ainsi, “ pipées” ! Mais elle trouva assez rapidement une solution efficace et satisfaisante !! Si une bite qui passait l’ intéressait, ( et le mec autour également), pour poursuivre ses investigations, le jeu consistait à ce qu’ elle aille s’ installer près de lui, et là elle s’arrangeait, tout en lisant d’ une manière hypocrite, un magazine féminin, pour lui coller sous le nez, sa chatte, bien humide d’ excitation, et l’air le plus innocent du monde à prendre des pauses “involontairement lascives” qui étaient à chaque fois couronnées du succès escompté, à savoir, voir enfin sous forme de point d’ exclamation, ce qu’elle avait vu sous forme de virgule !!

Et c’ est comme çà, que nos vacances ce sont déroulées, sous forme de jeux érotiques permanents.
Puis, nos jeux s’enhardirent pour capter l’ attention à coup sur des chauds lapins de la plage, Sofia eu l’excellente idée d’ arriver sur la plage en mini- jupe, ou en paréo, avec soutien gorge et string. Là je la laissais arriver seule, je la suivais à 100 mètres derrière. Elle choisissait un endroit fréquenté par les frimeurs du coin, souvent des jeunes 18-25 ans, qui étaient là en bande de 5 ou 6.
Elle prenait un temps fou pour installer ses affaires, sans prêter aucunement attention à eux. Puis elle restait toujours en paréo et sous-tiff. Je me régalais de voir ces jeunes mâles, attendre que Sofia fasse son strip, sous leurs yeux, ce qu’ils attendaient tous, couchés sur le ventre pour dissimuler leur émotion. Puis, lentement, debout, elle dégrafait son soutien-gorge, le pliait minutieusement, puis avec la même nonchalance étudiée, retirait son paréo : elle restait alors, en string, debout, arrangeait sa serviette, prenait son string de chaque côté de ses hanches,comme si elle allait le baisser, sans n’en rien faire,puis, elle s’ asseyait sur la serviette, se tournait, se mettait à quatre pattes, sous un prétexte quelconque, toujours avec ce petit morceau de tissus qui emprisonnait cette intimité que nos jeunes mâles convoitaient de leurs yeux, et qui se faisait tant désirer !! Vous remarquerez sur une plage naturiste, à force de voir des filles nues, c’ est celle qui est en maillot, qui attire l’ attention, et c’ est celle-ci que tous les mecs ont envie de voir à poil !! Puis après une bonne demi- heure de torture, elle consentait enfin à retirer son string, mais le faisait de manière à ne rien leur montrer, ce qui engendrait des contorsions, dont je pouvais m’ amuser, installé sur ma serviette, à quelques encablures, pour ne rien perdre de ses péripéties.
Un matin, on arriva les premiers sur ce coin de plage : i
l n’ y avait qu’ un jeune, très mignon, athlétique, un jeune que l’ on avait déjà observé à plusieurs reprises, qui logeait pas très loin de notre résidence, qui pratiquait le surf à haute dose, et qui s’ arrangeait toujours pour se trouver sur le chemin de Sofia. Celui-ci, s’ afairait à sortir des surfs d’ une cabane sur la plage, et je le vis observer Sofia, inspectant alentour, certainement pour voir si je m’ y trouvais. Mais, j’ étais resté sur la dune, 50 mètres plus haut, et la cabane me cachait de son champ de vision. Pour communiquer avec Sofia, quand nous jouons à ces jeux, nous avons chacun un portable, et elle a un kit piéton, avec l’ oreillette en permanence dans son oreille, ce qui lui permet de m’ appeler, ou de me répondre sans éveiller l’ attention. Le plus drôle, c’est que le soir même en faisant l’ amour, je lui avais parlé de ce jeune, et je lui avais suggéré ( depuis le temps que j’ai envie de la voir se faire prendre sous mes yeux par un autre homme ) que j’ aimerai bien que ce soit lui l’ heureux élu, et elle m’avait répondu, qu’ à passer à l’ acte, elle préfèrerait que ce soit avec lui.
Je sautais sur mon bigo, et lui signifiais que son “fantasme” de la nuit dernière était là, et qu’elle me montre de quoi elle était capable!
Tu es sur que tu veux que j’ aille jusqu’au bout ? Me dit- elle, la voix tintée d’ excitation ! Y en a marre de fantasmer, je sais que tu en as envie, et moi ça va m’ exciter à mort ! Mais arranges-toi, pour que je vois le mieux possible! Le jeune ne tarda pas à approcher, je les vis discuter, puis tout à coup, j’ entendis tout, comme si j’ étais à côté, Sofia avait mis en route son téléphone ( vive le forfait millénium ! ) Tu veux que je te passe de l’ huile, disait-il, ce que Sofia ne refusa pas. Je le vis faire couler l’ huile sur le corps de ma femme, étaler minutieusement l’ huile sur son dos, puis descendre sensuellement sur ses fesses, les malaxer, Sofia l’encourageant, lui disant qu’il avait les mains douces, ses mains écartaient les fesses de Sofia, pour découvrir son abricot tout bronzé, et tout rose à l’ intérieur, j’ entendis Sofia lui dire qu’il était coquin et qu’il caressait bien .
Puis elle se mit sur le dos, il lui étala l’ huile consciencieusement sur les seins....
puis il descendit sur son ventre, et progressivement je vis ses mains jouer avec la toison brune de Sofia, puis s’insinuer entre ses cuisses. Sofia écarta généreusement les cuisses, et dit : vas-y, enfonce ton doigt, ho! j’ ai trop envie, prends-moi vite avant que du monde n’ arrive, elle est belle ta queue, vas-y plantes- moi bien, (Sofia employait exactement le vocabulaire que j’ aimais), puis elle pivota, pour se mettre jambes écartées face à moi, elle pouvait ainsi me voir à 50 mètres à peine, car je m’étais approché, je voyais le sexe de son jeune amant qui se dirigeait vers l’ entrée de sa chatte, je vis Sofia l’ empoigner, mouiller le gland avec sa salive, bien remonter les jambes en se tirant sur une fesse pour que la mentule épaisse pénètre bien, puis je l’entendis me dire au téléphone : “ Ah chéri, je l’ai dedans, elle me remplit bien, Elle est bonne sa queue mon Chéri, oui elle est trop bonne, oh! je vais jouir oui, vas-y, plus fort !” Une grosse émotion s’ empara de moi, je rêvais de cet instant depuis longtemps, voir ma Femme se faire baiser et jouir avec un autre ! Merveilleux !!