UN TRIO inoubliable...
Nous avons passé une annonce dans N’JOY et celle-ci nous a fait rencontrer de nouveaux libertins aussi bien couples qu’hommes seuls, mais j’ai un souvenir inoubliable d’une soirée à trois !
Je me présente, je m’appelle Claudia et mon mari, Christophe. J’ai 36 ans, bien foutue, gourmande de beaux sexes et j’adore avoir deux hommes pour moi toute seule !Suite à notre annonce, nous avons eu beaucoup de courrier, et nous avons rencontrer plusieurs personnes, mais j’ai un souvenir tout particulier avec Pascal.... Après échange de photos et plusieurs conversations téléphonique, nous lui donnons RDV chez nous vers 21 h. Il arrive à l’heure et stupéfaction, il tient à la main un petit bouquet de fleurs qu’il m’offre (très rare dans ces relations, souvent les hommes seuls arrivent sans rien, alors que les couples ont beaucoup plus d’éducation !). Je le remercie et le conduit dans le salon, Christophe nous sert le champagne, et nous commençons à discuter, pour que tout le monde soit à l’aise. Après un bon moment, je m’éclipse et reviens en sous-vêtements rouges, avec porte-jarretelles, bas noirs .... Cela fait de l’effet... Je me dirige d’abord vers Christophe qui commence à me caresser et invite Pascal à nous rejoindre. Je sens de grosses bosses dans leurs pantalons, je propose que nous allions dans la chambre pour être plus à l’aise. Ensuite chemise et pantalons sont très vite ôtés.... Et je prend un grand plaisir à caresser ces grosses bosses à travers les slips que je ne tarde pas à enlever pour mieux apprécier ces jolies verges bien tendues ! Je suis entre les deux, face à Christophe et je sens ces queues bien raides se frotter contre moi, les mains de Christophe descendent mon string, et aussitôt, Pascal plonge la sienne dans ma petite fourrure humide, son doigt s’enfonce doucement dans ma fente déjà bien ouverte.
Je met un préservatif sur la queue de pascal avant de l’enfourner dans ma bouche ( son sexe est épais mais pas trop long, ce que j’adore...). Je savoure ce sexe qui va me pénétrer pour la première fois. Je me régale de sentir son excitation monter. Christophe se branle en me regardant...Puis il approche son sexe de celui de Pascal, pour que je les gobes tous les deux dans ma bouche... Je frotte leurs glands l’un contre l’autre, les happent, il faut dire que dans notre annonce nous avons demandé un homme légèrement bi , au niveau des caresses uniquement, car j’ai envie de bien en profiter, et de faire tout ce qui m’excite, cette bisexualité légère est super, car au moins les hommes ne redoutent pas que leurs sexes se touchent, je leur ai même demandé de se caresser un peu le sexe, car, moi, j’adore ça.... Mais cela n’ira pas plus loin....
Pendant ce temps il me masturbe l’abricot, me doigte, et je ne tarde pas à prendre un pied royal.... Je m’allonge sur le dos et Pascal vient fouiller mes lèvres intimes avec sa langue, en titillant mon clitoris avec ses doigts, puis il laisse la place à Christophe, et ils alternent comme ça un bon moment, ils me fouillent dans les moindre replis, et je sens, à nouveau, un nouvel orgasme arriver, qui m’arrache des cris de plaisir, en cabrant mon corps....
A son tour Pascal s’allonge sur le dos, je lui caresse encore cette délicieuse queue, que je vais m’engloutir.....Et, je l’enfourche, que c’est bon de sentir, pour la première fois une nouvelle queue pénétrer, j’ondule mon corps, fait aller et venir mon bassin, Pascal m’appuie sur les fesses pour bien m’enfoncer sa pine au fond de la chatte. Christophe se met en face de moi et me présente sa queue juteuse à sucer, je ne me fais pas prier, sucer une queue en même tant que l’on se fait prendre c’est vraiment le pied !!!
je me positionne en levrette et demande à Christophe de guider le sexe de Pascal dans ma chatte, j’ai l’impression ainsi, de vraiment partager mon plaisir avec lui.... Pascal m’attrape par les hanches et me pistonne fort, j’aime ça, j’aime quant on me baise sans ménagement.... mais en me respectant..... Pascal n’est pas loin de la jouissance, il se retire et laisse la place à Christophe qui prend la relève, et bien sûr, je ne résiste pas à une nouvelle jouissance, qui devient, à chaque fois, un peu plus forte !!!! Christophe se retire, me retourne, je me retrouve sur le dos, les cuisses bien ouvertes, offrant ma chatte dégoulinante de plaisir. Pascal a repris des forces et me pénètre, les jambes bien relevées....
Cette fois je le sens déterminé, je sens qu’il a envie de jouir et de me lâcher son sperme au fond de la chatte (dans le préservatif évidemment !). Je lui demande de me dire quant il sera sur le point de jouir.... De nouveaux gémissements m’envahissent, le plaisir monte, et Pascal me souffle à l’oreille “Je vais jouir”, je lui saisie les couilles et les malaxe, je sens sa queue s’enfoncer bien au fond et il décharge.... Dès qu’il sort, Christophe le remplace, il me demande si sa queue était bonne, si je l’ai bien sentie , je lui raconte ce que j’ai ressenti, et ça déclenche immédiatement sa jouissance et par la même occasion.... la mienne... qui sera la dernière de la soirée !
C’était vraiment super et c’est génial quand les deux hommes sont bien complices et n’ont pas peur l’un de l’autre, cela rend tout le monde libre et on peut s’éclater sans retenue, faire tout ce qui nous excite, en respectant les envies de l’autre, bien sûr... C’était vraiment un trio inoubliable !!!!
Commentaires