Un mardi soir nous avions rendez-vous avec un homme de 30 ans, dans un bar libertin de Toulouse. Après avoir bu un verre, j’ai demandé à la patronne de mettre des slows. Jo a invité Nikky, mon épouse à danser un slow, gentil au début, puis elle a commencé à se frotter à lui, jouant le jeu, Jo lui caressait les fesses a travers sa robe, et petit à petit la robe moulante est remontée, dévoilant le cul de Nikky, je me suis alors, joints à eux, j’ai descendu les bretelles de sa robe, laissant apparaître ses seins. Nous la caressions de partout, elle était très excitée et toute mouillée. Nous sommes descendus aux coins câlins. Nous nous sommes mis à l’aise, Jo à commencé à lécher Nikky en levrette et elle me suçait, puis elle s’est allongée sur le dos, il la suçait toujours, puis en 69, elle étant dessus, je l’ai pénétrée, la pistonnant à grands coups de boutoir, elle ne pouvait plus le sucer tellement elle hurlait de plaisir, mais elle le masturbait. Elle jouissait sans retenue, Jo s’est alors allongé sur le dos le sexe bien dressé, pour qu’elle s’empale dessus, montant et descendant à un rythme fou, elle prenait son plaisir, j’étais allongé à côté de Jo, et elle changeait de queue, s’empalant une fois sur l’une, une fois sur l’autre, elle rugissait, je lui doigtais l’anus en même temps, elle était bien dilatée, je l’ai sodomisée, elle rugissait de plus belle. Attiré par ses gémissements, un couple était descendu et nous regardait en se caressant, je l’ai ai invités à se joindre à nous, mais ils sont repartis, nous avons alors, continué tous les trois et nous nous sommes éclatés ensembles, Jo dans sa capote et moi au fond du cul de Nikky. Elle était fourbu de plaisir....

proftons_des_plaisirs_2new.jpg

Le jeudi de la même semaine, il y avait une soirée gang-bang dans un sauna de Toulouse, nous y sommes allé. Huit couples étaient présents et une trentaine de mecs, en sachant que Nikky s’est faite enfilée par 7 mecs, plus le mari du couple et moi, la femme du couple à côté de nous en a pris 9 plus son mari et moi. Ce soir là, avec ce couple nous nous sommes installés dans le plus grand coin câlins, chaque femme s’occupait de son mâle. Nikky en levrette me suçait, ses fesses face à la porte, bien vite les hommes seuls se sont approchés, caressant les femmes, puis les léchant, mais elles, n’étaient pas là pour se faire caresser, mais pour se faire baiser... Elles ont attiré chacune un homme vers elle et se sont faites pénétrer, chaque fois qu’un mec était vide, elles en prenaient un autre. A un moment, un homme était allongé, Nikky s’est empalée aussitôt sur lui, un autre s’est placé derrière elle, et la pénétrée, deux bites dans le vagin... Elle était comblée... La femme de l’autre couple en prenait par tous les trous, baisée, sodomisée tout en suçant une queue, elle m’a attiré vers elle, pour m’avaler le sexe tout entier, je touchais le fond de sa gorge, quelle suceuse ! La place étant libre, je l’ai pénétrée jusqu’au fond de sa chatte, puis j’ai laissé ma place à un autre.Nikky avait toujours deux bites en elle. Au bout d’un moment les mecs n’étaient plus les mêmes, alors nous avons demandé aux messieurs de partir et nous avons fermé la porte.Nous nous sommes caressés, sucés, nos femmes en 69, le monsieur du couple m’a dit, vas-y, encule ma femme, aussitôt, j’ai présenté mon gland à sa rondelle brune, je n’ai eu aucun mal à entrer, je l’ai sodomisée pendant de longues minutes.... Elle criait de plaisir et je me suis vidé au fond de son cul qui était très bon. Nikky s’est mise au dessus de moi, je lui ai sucé l’anus pour la préparer à la sodomie, en principe, il n’y a que moi qui est droit à cette entrée !

profitons_des_plaisirs_4.jpg

Je me masturbais, pour me remettre en forme, Nikky me suçait, l’érection venue, je l’ai sodomisée, la femme la suçait à pleine bouche et buvait sa liqueur. Nous avons profité de la demi inconscience de Nikky pour changer de partenaire, maintenant l’homme du couple la sodomisait, elle s’en ait aperçu que quand j’ai présenté ma bite à sa bouche, elle a tout de même laissé l’homme au fond de son cul, jusqu’à la jouissance. Elle aussi avais pris beaucoup de plaisir entre le sexe du mari et la bouche de sa femme.
Nous étions tous sur les rotules, après tant de jouissance...
Pour nous détendre, nous sommes allés dans le bain bouillonnant. Nous nous caressions gentiment avec ce couple, et à nouveau des hommes se sont approchés de nous, mais nous les avons repoussés, puis nous sommes repartis pour la maison... Nikky m’a dit : “Tu es un salaud, tu m’as faite sodomisée par un autre, normalement cette entrée t’est réservée à toi seul !” Je lui ai répondu :“ Oui mais il m’avait dit de sodomiser sa femme, c’est de l’échange, normal !”. Elle me répondit : “Ok, vu sous cet angle, on pourra recommencer, à condition de bien m’exciter pour me préparer”. Arrivés à la maison, nous nous sommes endormis dans les bras l’un de l’autre, trop fatigués pour remettre ça ! Un petit détail, de grande importance, je n’ai pas parlé de préservatifs, mais toutes les pénétrations étaient protégées, nous voulons profiter au maximum des plaisirs de la vie, le plus longtemps possible !
Nikky et Alain du sud-ouest